Loading…

Rencontre Lans-en-Vercors

Rencontre à Lans-en-Vercors d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Isère

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Lans-en-Vercors

Lans-en-Vercors - 40 ans

cherche rencontre sympa
Saint-Hilaire à 31 km de Lans-en-Vercors - 35 ans

Bonjour, j'aimerais faire de nouvelles rencontres, pouvoir échanger autour d'un thé ou du rhum, discuter de tt et de rien, sortir profiter de la vie, dans le respect de chacun. J'aime la nature, les balade, l'art dans ça globalité, la musique électronique... Je vous laisse le plaisir de me contacter pour finir de me découvrir. Qui veux sortir ce soir?
Vif à 10 km de Lans-en-Vercors - 42 ans

un coucou histoire de faire le premier pas...... en esperant que tu fasse le second afin de faire connaissance!! bye!!
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 42 ans

je recherche une relation sérieuse, je suis quelqu'un de trés simple, généreux, sympa, ... avec 2 enfants en garde alternée.
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 49 ans

Je suis ici pour rencontrer un homme sérieux .avec qui partager des bons moments.
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 34 ans

Coucou je m'appel Eddy,J'ai 23ans je suis de Grenoble.Dans la vie je suis animateur radio.J'adore m'amusé,sortir entre amis. Ma 2e passion c'est le chant j'adore
Bourgoin-Jallieu à 56 km de Lans-en-Vercors - 32 ans

recherche H entre 21 et 26 pour relation sérieuse.
La Mure à 29 km de Lans-en-Vercors - 38 ans

je cherche a faire une belle rencontre sérieuse.maman d'un petit garçon de 2 ans l'homme que je rencontrerai devra bien sur accepte aussi mon fils.
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 54 ans

bonjour, de nature calme, cherche amitié et plus si le filling passe bien...
Saint-Egrève à 14 km de Lans-en-Vercors - 32 ans

je cherche a passer un moment agreable, sans prise de tete, avec une fille sympa et cool...
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 34 ans

Hello à tous,je suis sur Grenoble pour les études et j'aimerais faire connaissance avec des gens..
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 50 ans

bisous à toutes je recherches une copine philippe
Châtonnay à 49 km de Lans-en-Vercors - 37 ans

De nature plutôt simple j'aime la vie et profiter, rigoler, sortir avec mes amis, faire du sport. Assez pris par mon travail j'apprécie mon temps libre pour ceux que j'aime et surtout mes 2 enfants (ce sera d'ailleurs les derniers pour ma part! ^^ ) J'adore courir, sortir avec mon quad, ma moto (on se calme c'est juste une 125 ! ), être chez moi, rigoler avec mes potes, bref des choses simples quoi ! j'apprécie la sincérité, la gentillesse, la complicité dans une relation. Ah par contre si vous cherchez un athlète, oubliez, je suis juste normal , mais je m'entretiens et fais attention!
Grenoble à 13 km de Lans-en-Vercors - 31 ans

Boire un verre et plus si affinité....
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics