Cc je me présente Armand je suis la pour faire de nouvelles rencontres si possible je serai enchanté de vous connaître je recherche du sérieux je voudrais construire quelque chose une vie a 2 si possible
Femme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Soyons sincères, respectueux, et ne trichons pas avec nos sentiments, nos émotions et nos désirs. Découvrons-nous en toute simplicité, ce sera déjà un bon début !
Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Retrouver le bonheur d'être à deux,tout partager ensemble,après si c'est votre choix d 'être pas ensemble trop au début je respecterais votre choix.la confiance,le respect entre nous deux c'est d'être en osmose. A très bientôt pour se découvrir.
Bonjour
Je suis une personne sérieuse, aimant la vie. L humour.
Je suis ici pour les bonnes raisons, je crois encore à l amour.
Je cherche un partenaire de vie, de projets, ...